Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Pourquoi la baston?

Pourquoi la baston?

9 réponses - Page : 1 sur 1

Pourquoi la baston?
le 05 December 2012 - 18:14

Bonjour,

J'aurais voulu savoir pourquoi la nouvelle série Warp Zone est une série qui tourne autour de la baston? Comme la série Noob. Somme nous des clients demandant de la baston?

Ps : Je vous adore.

Metro
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 05 Dec 2012
Hors-ligne

RE: Pourquoi la baston?
le 05 December 2012 - 19:01

Je ne pense pas que l'on puisse dire que les intrigues des deux séries tournent autour de la baston. La psychologie des personnage est quelque chose de primordial dans les deux séries.

Il est évident que dans un MMORPG il y a des combats et que le fait d'aborder le sujet des super héros et des super vilains amènera également son lot de combats, mais ce n'est pas , loin de là, le fil conducteur des deux séries.

Dans noob nous suivons l'évolution psychologique des protagonistes et dans warpzone pour le moment on ne peut pas vraiment dire qu'il y ai eu des masses de combats sachant que l'ont suit l'évolution de théo qui vient de découvrir le projet warpzone et le fait qu'il a des facultés particulières.

En dehors de cela, Fabien Fournier nous propose des séries mêlant humour et action et personnellement cela me convient très bien

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pourquoi la baston?
le 05 December 2012 - 19:06

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une série sur la baston.
Il s'agit d'une série sur les super héros.

C'est vraisqu'il y a des combats mais c'est lié au sujet,a Les héros luttent contre le crime et finissent par affronter des personnes qui ,comme eux ont des pouvoirs,mais ont décidé de s'en servir pour leur seul profit.(Je te met au défit de trouver un seul super héros qui n'a jamais pris part a un combat).

Le super héros est le stéréotype du chevalier qui protège les faibles contre les tyrans et autre bandits.

Evidemment,ils pourraient le faire en jouant aux cartes, mais ce serait moins crédible.

Pour finir,il faut noter que au niveau combat,on peut facilement trouver des émissions beaucoups plus violentes.
Si tu veux critiquer la violence dans les oeuvres de fictions,tu devrais plutot t'en prendre a de plus grosses productions qui ,elles, ne se gènent pas pour en rajouter.

D'ailleur,j'y pense,il n y a eu, jusqu ici, qu une seule vrai scène de combat dans warpzone.Attends un peu de voir la suite de la série avant de la juger.



Édité le 05 December 2012 - 22:23 par Nalrysdal
Motif : complément d'info

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Pourquoi la baston?
le 08 December 2012 - 13:53

On est attiré par la baston car nous sommes tous des monstres/violents/terroristes/sanguinaires/ qui mangent des bébés phoques encore vivants comme l'a brillamment démontrer GClaire Gallois

Logan_stox
Sujet: 1
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Pourquoi la baston?
le 10 December 2012 - 16:36

Ouch la critique fait mal, désolé je voulais pas vous touché à ce point, c'est juste que je suis un gros geek et que des nouveauté il y en à pas des masses sur la toile.

C'est pour ça que j'ai aimé votre série, d'après ce que j'ai compris il avait pas de but commercial au début de la série Noob.

Bref sur ceux bonne continuation.

Metro
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 05 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Pourquoi la baston?
le 10 December 2012 - 20:11

J'aurais aimé avoir l'explication du reproche sur le coté "commercial" des web-séries de Fabien Fournier .

Il est improductif de lancer des accusations sans les argumenter et je ne pense pas que tu puisses te baser sur la réponse clairement ironique d'un fan pour lancer ce genre d'accusations.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pourquoi la baston?
le 10 December 2012 - 21:48

Je ne dirais pas que la critique fait mal, je dirais plutôt que je ne comprend pas la critique, car pour moi, comme pour ceux qui ont posté avant, ni Noob ni WarpZone ne sont vu comme des séries tournant autour de la baston.

Certes il y a des combats, mais ceci est nécessaire à l'action (ce serait comme dire que Harry Potter, Shrek ou encore Zelda tourne autour de la baston Oo' Comme dans Noob et WarpZone, il y a des combats, mais parce que l'histoire et/ou l'univers veut cela, cela n'en fait pas pour autant des séries de baston Oo' )

De plus, là où on peut voir que chacun a sa propre vision et s'attache à des éléments différents de l'action, c'est que dans d'autres sujets, certains reprochent à Noob de ne pas présenter assez de combats ^^'



Édité le 10 December 2012 - 22:00 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pourquoi la baston?
le 11 December 2012 - 16:32

A la réflexion, ce sujet ne semble etre qu'une tentative manifeste de troll :omegazell-3......Je me barre



Édité le 11 December 2012 - 16:33 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Pourquoi la baston?
le 13 December 2012 - 21:52

Metro a écrit:
Somme nous des clients demandant de la baston?


Ils font avant tout ça pour eux, parce qu'ils aiment ça d'après ce que j'ai compris. S'il y a un public qui suit ça leur fait d'autant plus plaisir, mais je doute que ce soit leur raison première.

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pourquoi la baston?
le 20 December 2012 - 15:20

Merci pour toutes ces réponses !!

Metro
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 05 Dec 2012
Hors-ligne
9 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Pourquoi la baston?