Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Peur ?!

Peur ?!

3 réponses - Page : 1 sur 1

Peur ?!
le 04 December 2012 - 01:18

Vous n'avez pas eu peur quand WZP a débarquer ce que les épisodes allé être comment ça va tourner moi je ne le cache pas j'avais peur. puis c'est vraiment bien passé !

Zorcanon
Sujets: 3
Messages: 27
Inscription: 06 Nov 2012
Hors-ligne

RE: Peur ?!
le 04 December 2012 - 17:09

Personnellement je suis les réalisations de Fabien Fournier depuis suffisamment longtemps pour lui faire confiance quand il démarre un nouveau projet. Et avec cette nouvelle série il nous prouve qu'on peut lui faire confiance il est encore capable de nous étonner et de nous faire rire =)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Peur ?!
le 04 December 2012 - 17:16

Pas une seule seconde. Comme Lili je suis ses projets depuis quelques années, et j'étais juste impatient. J'étais même content qu'il change d'univers, à force de ne développer que celui de Noob, il aurait risqué de n'être apprécié que pour ça ce qui aurait été bien dommage. Certes l'univers d'Horizon est très riche et ne demande qu'a se développer davantage, mais je pense que Fabien Fournier a bien plus encore à offrir au monde.



Édité le 04 December 2012 - 17:41 par Lili_Chwan
Daïgriever
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 21
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Peur ?!
le 05 December 2012 - 20:25

Je n'ai pas eu peur non plus. Peur de quoi d'ailleurs ? Au pire, si Warpzone ne m'aurait pas plus, cela n'aurait rien changé au fait d'aimer et de regarder Noob (puis d'aller découvrir Néogicia et les futures productions de l'équipe).
Noob et Warpzone sont deux séries différentes qui peuvent, à mon avis, très bien avoir un public différent, comme commun ^_^
Cependant, il est vrai que je me suis demandée si j'allais autant accrocher à Warpzone qu'à Noob, ceci au point de vue du thème de la série, mais -pour avoir vu les précédentes réalisations de Fabien Fournier- je n'ai absolument pas eu peur que cette série puisse complètement déplaire =)



Édité le 05 December 2012 - 20:26 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Peur ?!