Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -

WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -

17 réponses - Page : 1 sur 1

WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 02 November 2012 - 21:16

Et l'épisode 2.

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 02 November 2012 - 22:13

Pas mal cette histoire de brouilleur et ce complot pour cacher un vrai monde, où on serait des super héros !

Bon disons que sur le coup des brouilleur je ne voie rien, mais si ça se trouve, le village où j'habite, c'est celui de resident evil 4, et j'ai croisé Léon, et je me suis retourné j'ai crié "Leon revient, j'ai les même à la maisons" et après, comme c'était la réalité, le brouilleur a fait croire que, il ne pouvait venir que de resident evil 4



Édité le 02 November 2012 - 22:35 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 03 November 2012 - 12:10

Punaise, je le savais qu'en fait j'avais de super pouvoir ><

Saleté de brouilleur !!

Bravo pour ce deuxième épisode tout aussi intéressant que le premier !!

Vraiment, cette série s'annonce des plus intéressante, j'ai hâte de voir comment théo va développer ses pouvoirs !!

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 03 November 2012 - 13:50

Génial. L'histoire se met en place petit à petit, et les personnages sont supers. Vivement la suite !!
Bonne continuation à toute l'équipe, et encore bravo pour mener tous ces projets de front. Celui-ci est sans conteste une réussite !

Au passage : sympa la référence à Noob !

Janaes
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 43
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 03 November 2012 - 14:07

Tous les petits détails, les lunettes de ski de Death Toy, la théorie du complot font de ces deux premiers épisodes, un subtil mélange entre l'absurde et la timide limite entre le réel et l'imaginaire. Le tout, pour un coktail détonnant et absolument savoureux.

J'espère que la suite sera d'une qualité identique, voire supérieure, et que des crossover pourraient apparaitre.

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 03 November 2012 - 20:03

J'étais très anxieux sur l'avenir d'Olydri studio, notamment sur: y aura t'il autre chose que Noob? et si oui est ce que sa sera bien ? :gaea-2

Et bien je peux dire qu'en tout cas c'est deux premiers épisodes on bien calmé mon anxiété ! On reconnait la touche graphique de Fabien, mais pour ce qui est du scénario c'est totalement différent de ce qu'on a pu voir avec Noob. Je suis bien optimiste sur l'avenir de cette série !:sparadrap-3

Si Noob a été un début pour Fabien et les autres, vous avez tous évolué au fil de la série et on peut le voir au file des saisons, WarpZone Project nait avec un bagage d'expérience dû à Noob. C'est d'après moi un nouveau chapitre dans l'histoire de Olydri Studio ! Et j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ceci pourra donner :D :gaea-4

En tout cas bravo à tout l'équipe !

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 03 November 2012 - 20:26

J'ai été très surpris de voir Arthéon comme ça, mais ca marchait. Un peu comme avec les MJs...
L'histoire se met en place... et je sens que je vais aimer cette série.

Juste une remarque : Il entend des voix provenant des albums de BD dans sa chambre... mais on voit les BD Noob, et Tempo dit que tout ce qui a été écrit est réel. Donc, le héros a oublié qu'il était un druide niveau 100, et que DeathToy est son frère ?

Tyne
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 03 November 2012 - 22:18

Juste une remarque : Il entend des voix provenant des albums de BD dans sa chambre... mais on voit les BD Noob, et Tempo dit que tout ce qui a été écrit est réel. Donc, le héros a oublié qu'il était un druide niveau 100, et que DeathToy est son frère ?


Noob et Warpzone Project n'ont aucun lien (actuellement avéré) entre eux, à part les acteurs. Donc ce que tu dis là est une pure supposition qui, à mon avis, est totalement fausse.

Je m'explique. Warpzone Project n'est pas un spin-of de Noob et il ne me semble pas qu'il ait été dit que la série serait en quelconque lien avec Noob. Je pense plutôt qu'il faut prendre cela comme un clin d'oeil / une référence à Noob, mais que les personnages sont simplement différents. Il n'y a qu'à regarder. Dans Noob, Ystos s'appelle Thomas Lepape, tandis que dans Warpzone Project, le même acteur s'appelle Téo Modrick.



Édité le 03 November 2012 - 22:20 par Arkehos

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 03 November 2012 - 23:04

J'attendais avec impatience cette nouvelle série. Elle aborde une facette de notre monde originale. Qui n'a jamais voulu être un super-héros dans sa jeunesse? Et dire que cela pourrait être vrai?
Original de reprendre l'effet BD pour la présentation de la narration. L'histoire prend petit à petit place et j'attends avec impatience la suite.

J'aurai peut être un petit bémol à dire au niveau du jeu d'acteur de Frederic alias Death Toy (que j'adore par sa fraicheur et sa disponibilité hein ^^), il y a encore des petites mimiques à la Sparadrap qu'il faudra peut être corriger dans le futur. Je sais très bien qu'il est difficile de se détacher d'un personnage que l'on a joué pendant des années mais il peut le faire :D.

Sinon belle continuation à toute l'équipe. Vous nous faites rêver! Vivement le prochain épisode !!

Balazuc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 29 Jan 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 04 November 2012 - 12:14

Balazuc a écrit:
J'aurai peut être un petit bémol à dire au niveau du jeu d'acteur de Frederic alias Death Toy (que j'adore par sa fraicheur et sa disponibilité hein ^^), il y a encore des petites mimiques à la Sparadrap qu'il faudra peut être corriger dans le futur. Je sais très bien qu'il est difficile de se détacher d'un personnage que l'on a joué pendant des années mais il peut le faire :D.


je ne suis pas trop d'accord. Ces mimiques sont en grande partie ce qui plaît. Nombres de grands acteurs gardent des mimiques, plus ou moins visibles, comme Depp et son "relèvement de lèvres", on peut aussi citer Harrison Ford, Christopher Judge, ou même Fran Drescher. Des acteurs provenants d'univers totalement différents, ayant eux-même joués des rôles totalement différents, et pourtant... les mimiques sont la marque de fabrique de l'acteur.
Après si Frédéric garde ces mimiques, bien que largement atténués, je pense que c'est un choix délibéré pour justement garder sa "marque de fabrique".
Il nous a déjà montré qu'il pouvait très bien s'en passer, même si c'était un court instant (je te renvoie au combat contre Ash, lorsque Thomas prends le contrôle de Sparadrap). D'où mon avis sur son jeu d'acteur. Après, je me trompe peut-être

Janaes
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 43
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 04 November 2012 - 12:33

Janaes a écrit:

je ne suis pas trop d'accord. Ces mimiques sont en grande partie ce qui plaît. Nombres de grands acteurs gardent des mimiques, plus ou moins visibles, comme Depp et son "relèvement de lèvres", on peut aussi citer Harrison Ford, Christopher Judge, ou même Fran Drescher. Des acteurs provenants d'univers totalement différents, ayant eux-même joués des rôles totalement différents, et pourtant... les mimiques sont la marque de fabrique de l'acteur.
Après si Frédéric garde ces mimiques, bien que largement atténués, je pense que c'est un choix délibéré pour justement garder sa "marque de fabrique".
Il nous a déjà montré qu'il pouvait très bien s'en passer, même si c'était un court instant (je te renvoie au combat contre Ash, lorsque Thomas prends le contrôle de Sparadrap). D'où mon avis sur son jeu d'acteur. Après, je me trompe peut-être


C'est vrai, j'avais oublié ce jeu d'acting de Frédéric ^^. Je suis comme la plupart d'entre nous fan de son jeu et espère le "détester" en tant que super méchant XD. Merci pour ta remarque construcive :)

Balazuc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 29 Jan 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 05 November 2012 - 03:18

Deux premiers épisodes, l'histoire se met en place, mais je trouve ça un peu tout pour juger de la série. Pour le moment c'est assez différent, bien qu'on retrouve les mêmes effets spéciaux. J'attends de voir la suite pour me prononcer vraiment.

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 07 November 2012 - 20:57

J'approuve cette série . Tous avec Death Toy !

Sauron
Contributeur Trilogie
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 27 November 2012 - 16:17

Je suis désolé mais j'ai assez mal compris le concept des brouilleurs.

Leur fonctionnement ,ok,ça va, mais quelles sont les conditions pour qu'un objet en soit un?

"ça peut être n'importe quoi!" c'est quand même un peu vague.


Merci d'avance pour la réponse.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 28 November 2012 - 09:02

C'est simplement que le super choisit lui-même l'objet qui sera doté de ces capacités. En s'éveillant au WarpZone Project, il devient obligatoire pour lui de se choisir un brouilleur. On peut imaginer, outre la bague d'Eve Bones et le casque de Mozart Sinclar, que cela pourrait réellement être n'importe quoi : une boucle d'oreille, un pendentif, une fourrure de vison ou même un slip rouge...

Argol
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 209
Inscription: 12 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 28 November 2012 - 13:18

Ok, merci

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 12 January 2013 - 19:12

Argol a écrit :
C'est simplement que le super choisit lui-même l'objet qui sera doté de ces capacités. En s'éveillant au WarpZone Project, il devient obligatoire pour lui de se choisir un brouilleur. On peut imaginer, outre la bague d'Eve Bones et le casque de Mozart Sinclar, que cela pourrait réellement être n'importe quoi : une boucle d'oreille, un pendentif, une fourrure de vison ou même un slip rouge...


Elle est bonne celle du slip rouge, :couette-3

http://lotro.fr/signature/image/3422-cirrath.png
Facteur d'arcs of the dead. :omegazell-1
Et collectionneur de Smoubiffs

Edromir
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 08 Dec 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -
le 04 May 2013 - 23:38

J'ai envie de dire que rien n'est parfait, quoi que ce soit. Ainsi chaque brouilleurs ont leurs inconvénients, il est donc primordial de bien choisir. Par exemple si tu choisit un collier, ce dernier peut se casser assez facilement et alors tu perd ton brouilleur. Si tu choisit une arme c'est illégal, tu à donc de grandes chances de te faire arrêter quand tu est super-héros... ou de dépasser les cota si tu est du côté des super-vilains.:sparadrap-2 Si c'est un slip il faudra bien le laver un jour... et on peut continuer ainsi dans une longue liste sans fin d'objets (un sac tu peut te le fait voler dés que tu le pose ou le tien en main...).

-:curseur-empire Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!!
-:curseur-coalition Coalition... DESTRUCTION!!!
-:curseur-ordre L'Ordre est infinis, il dominera Olydri!
-:curseur-ordre Et nous alors? :artheon-4
-A MOOOOORT!!!

Aktoniansoldier
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 27 Apr 2013
Hors-ligne
17 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone WARPZONE PROJECT - Ep02 S01 - Les brouilleurs -