Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] One Piece

[NOOB VERSUS] One Piece

Une émission Olydri Studio
9 réponses - Page : 1 sur 1

[NOOB VERSUS] One Piece
le 30 October 2012 - 16:09

Nous vous l'annoncions ces derniers jours et ça commence déjà ! Noob Versus est une petite émission sans prétention, absolument pas originale, mais dans laquelle les Noob s'amusent à jouer à divers jeux vidéos récents ou rétro tout en commentant avec tout un tas de délires et autres bêtises propres à notre team. Nous allons finir certains jeux, en tester d'autres, découvrir avec vous de nouvelles licences, de nouvelles consoles, comme la Wii U par exemple, bref, la liste est longue et le nombre d'épisodes sera élevé. Nous cherchions un projet capable à la fois de nous permettre de renouveler nos références pour nos futures parodies, de nous retrouver régulièrement entre potes devant une bonne vieille console, et d'apporter un contenu régulier à côté de nos autres projets qui demandent davantage de temps en termes de production (Noob saison 5, WarpZone Project saison 1, le Blog de Gaea notamment). On espère que vous passerez d'agréables moments les amis. La suite arrive ce soir ou demain s'agissant de One Piece, restez connectés.











:couette-3



Édité le 02 November 2012 - 02:06 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [NOOB VERSUS] One Piece
le 30 October 2012 - 17:23

HANNN génial ^^

J'ai vraiment bien délirer en regardant la vidéo, et c'est cool moi qui ait pas le jeu je vais pouvoir le connaître un peu grâce à vous :P

En tous cas ça suit vachement l'histoire c'est cool :gaea-4

Et Fantom, vraiment je te conseille un jour de prendre le temps de lire ce manga il est génial (enfin moi je regarde l'anime, je lis pas donc faut pas spoileeer) !!

Déjà hâte le prochain épisode !!

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] One Piece
le 30 October 2012 - 20:34

Bien vu pour one piece ! Ensuite il va falloir refaire les Final Fantasy et surtout le VII bien entendu !

:sparadrap-3

Sylvian Highwind - [Admin]
https://www.noob-online.com/images/twitter-cracked.png

Sylvian
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] One Piece
le 31 October 2012 - 00:16

Les épisodes 2 et 3 sont en ligne. J'encode les deux derniers cette nuit et on passe à un autre jeu la semaine prochaine (sûrement assassin creed 3).



http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] One Piece
le 31 October 2012 - 11:40

J'adore vos blagues à deux balles... Bob D. Lennon... La volonté du D... Oh yeaaah !!


Et la différence entre le manga et l'anime, dans l'anime Zeff perd sa jambe pour sauver sanji de la noyade après que leur navire ait coulé (censure pour le jeune public ils pouvaient pas lui faire manger sa jambe >_>').

Deux super épisodes, j'ai déjà hâte la suite... Normalement ça devrait être à Arlong Park *-* Ca risque d'être super intéressant :gaea-4

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] One Piece
le 01 November 2012 - 02:45

Et voici l'avant dernier épisode de Noob Versus One Piece. Notre test de ce jeu prendra fin à l'épisode 5 dont la sortie est prévue pour jeudi, mais on revient la semaine prochaine avec un Noob Versus Assassin Creed III dont la première session se fera avec Omega Zell, Fantöm et Gaea. D'ici là, restez connectés les amis !

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] One Piece
le 02 November 2012 - 02:07

Et voici le dernier NOOB VERSUS avant le jeu suivant :

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] One Piece
le 03 November 2012 - 13:17

Yeah l'épisode Arlong park est vraiment pas mal... Presque déçu par le jeu, j'aurais aimé qu'il y ait une phase avec Arlong où il mord luffy, que ses dents s'arrache et que luffy met les dents d'Arlong pour contre-attaquer xD Ce passage là est juste énorme xD

Franchement ça aurait été fun !!


Episode 5 : Mon dieu vous avez dû vous faire chier xD En tous merci pour ce test c'était vraiment super :D

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] One Piece
le 07 November 2012 - 22:02

C'était trop bon ce jeux :)
Je penser pas que vous aller commencer par se jeux la :gaea-4 car j'en suis ( fan du manga ) et vous en avais quand mêmes bavé mais vous garder cette bonne humeur qui est toujours aussi bien surtout a l'épisode 5 quand vous en avez '' trop bavé '' on aller avoir la première mort ^^ mais il a réussis a les battre c'est ''Lapin"
et vous allez faire Assassin Creed III ?!? :gaea-4 ba je peux vous dire que la campagne et sont multijoueur sont MAGNIFIQUE :sparadrap-2
La je vous dit Bonne Chance les amis :) surtout continuer comme sa ^^ aller a bientôt

Rin_okumura
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] One Piece
le 15 November 2012 - 02:05

Personnellement je n'aime ni le manga ni l'anime donc regarder plusieurs heures de vidéos sur un univers qui ne me plait pas, j'ai décidé de passer mon tour après avoir quand même essayé pendant quelques minutes, mais non. À voir avec un jeu qui m'intéresse :)

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
9 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] One Piece