Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

278 réponses - Page : 2 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 14

RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 November 2012 - 11:55

Après je pense que la densité du pouvoir dépend de l'entraînement et du contrôle qu'on en a...

Pour reprendre l'exemple du vent... Quand tu découvre ton pouvoir tu ne pourras faire que des petites brises... Mais si tu t'entraine, il est possible que t'arrive à faire des tornades...

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 November 2012 - 17:39

Aryal, je suis daccord avec toi, mais je vois les choses d'un autre point de vue quand tu parles des "natures" de nos pouvoirs. Il est vrai que leurs puissances peuvent être différentes, mais à mon avis, on peut très bien passer de la brise légère à l'ouragan ultime. Par exemple, que serait les fantastiques pouvoirs du fruit gum gum de Luffy si il ne s'était pas entrainé? Pour moi, la nature de nos pouvoirs se développe par notre éxpérience de combat ou de notre crétivité pour utiliser nos pouvoirs d'une certaine façon.

Virux
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 03 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 November 2012 - 20:01

Si il y a bien un pouvoir que je voudrais, c'est d'avoir la capacité de me transformer et avoir les mêmes capacitées qu'un super sayen. Voler,se deplacer plus vite que la lumière, une force surhumaine et surtout savoir que l'on peut détruire une planète rien que pour s'amuser (rire diabolique of the dead:sparadrap-3 ). Sinon en moins destructeur le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal qu'il soit réel ou fictif ce doit être pas mal.

Il faut 48 nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite

Conanpower
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 November 2012 - 20:03

Je me corrige, m'étant mal exprimé, bien sur il y a des pouvoirs fondamentalement discrets (être invisible :gaea-7)
et d'autres spectaculaires en toutes occasions : haki des rois.

J'ai mal utilisé le mot "nature". Il est vrai, comme tu le décrit très justement cher Virux, que la maîtrise du vent possède de multiples facettes. Ici, dans ce cas, on doit plutôt parler de l'utilisation et de la conscience du possesseur.
Exemple : J'ai la maîtrise du vent :gaea-4, je peux choisir de rester discrète du genre " Oh un chat sur un balcon je suis dans la foule, vite, un petit vent doux et il retombe" ou plus visible, "jee m'envole et sous les yeux éberlués retombe avec le chat"

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 November 2012 - 22:42

Le haki des rois n'est pas toujours spectaculaire xD Ceux qui le maîtrisent peuvent très bien s'en passer, ou par exemple juste l'utiliser pour intimider quelqu'un sans qu'il s'évanouisse... Tout dépend de la dose qu'on y met...

Comme l'homme invisible, si il bouscule tout le monde en étant invisible, il sera pas très discret xD

Mais je comprend ce que tu veux dire... Si j'avais le haki des rois, tout dépend de la situation mais je ne regarderais pas la discrétion... Si j'en ais besoin, je l'utilise. Ensuite je ne serais pas du genre à l'utiliser pour tout et n'importe quoi...

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 05 November 2012 - 13:39

Mon pouvoir me permet d'avoir tout les pouvoirs évoqués donc pas besoin de se fixer des limites

Exemple: je m'envole devant une Pas la peine de flipper je fait comme dans Warpzone Project et je leur fait oublier ce qui vient de se passer

Mon pouvoir se résumerai donc en deux mots:

UNLIMITED POWER!!!

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 05 November 2012 - 14:02

Sinon, un pouvoir qui me plairait bien: rendre possible chaque chose que je touche. Je m'explique: imaginez que je me fasse attaquer par un énorme monstre dans un musé. Je n'ai qu'a touché une statue de minautore et la relique se transforme en bête faite de chair et de sang! Encore mieux, si je veux aller voir l'histoire de One Piece en vrai, je n'ai qu'a toucher un manga en pensant à un vortex, et hop, je peux aller dans la dimension du monde des pirates! Un pouvoir qui n'a donc pas de limites si on a de l'imagination.


Cordialement: Virux



Édité le 05 November 2012 - 14:03 par Virux
Virux
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 03 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 05 November 2012 - 14:07

Virux... J'adore ton pouvoir !! xD Si tu peux emmener des gens avec toi, go voir la guerre de marine ford en vrai :D Comme ça on sauve Ace *-*


====> []

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 05 November 2012 - 14:10

Personnellement, dans les super-pouvoirs qui me botteraient bien...

Deux choix s'imposent à moi.

le 1er, ce serait de pouvoir me téléporter à souhait, un peu comme le fait Diablo dans X-Men (donc sur une distance limitée). ça pourrait être très utile, pour monter très rapidement quelque part, pouvoir faire des enchainements, etc...

Le 2ème serait de pouvoir me transformer en n'importe quel animal existant. Je sais, ce n'est pas très original, mais au combien utile si on veut courber une journée de travail, rester introuvable, etc...

Ces deux pouvoirs (surtout le 1er, en fait), seraient pour moi les idéaux. Après, je ne dis pas que ce sont les meilleurs ou les plus puissants.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 05 November 2012 - 21:37

Moi je choisirais le pouvoirs de voler et le contrôle du feu

http://img803.imageshack.us/img803/5097/harolien.png

Harolien
Sujets: 3
Messages: 127
Inscription: 04 Mar 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 05 November 2012 - 23:13

Ouais bottons le c** à la marine et sauvons Ace^^!

Virux
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 03 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 06 November 2012 - 10:19

Moi mon pouvoir serait de faire disparaître tous vos pouvoirs:gaea-4 !
Pourquoi? Rien que pour vous énervez!

Je plaisante! Sinon comme pouvoir prendre le contrôle des gens sans qu'il s'en rende compte (ou pas).

Imaginez un fou terroriste blindé de supers pouvoirs débarque chez toi et te demande ce que tu ferais avec des supers pouvoirs (le rappelle à Warpzone project s'arrête ici) et tu lui répond que tu en as déjà un, tu disparais dans son corps et son esprit, et il lui prend une subite envie de se jeter contre le mur jusqu'à ce qu'il soit or d'état de nuire.
Tu sors et tu lui dis VOICI LA FOUDRE DES TÉNÈBRES ! en plein dans la figure, la classe :omegazell-3 !
En même temps je peux controler les pouvoirs de cette personne
et ça c'est cool !

Sinon voici Luffy en vrai http://www.youtube.com/watch?v=9SJ3xIshVEo
Je me suis renseigné, apparemment c'est une maladie génétique qui fait que la peau est plus élastique que d'habitude.



Édité le 06 November 2012 - 15:37 par Noobinator

Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons !

Noobinator
Sujet: 1
Messages: 51
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 06 November 2012 - 13:13

xD Enoooorme !! Voilà... Avec un peu d'entrainement il te fera un gum gum rafale ^^

Sinon pas mal l'histoire de prendre le contrôle des gens... Ca me rappelle le pouvoir de transposition d'Ino dans Naruto :sparadrap-6

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 06 November 2012 - 15:35

J'y avais pas pensé mais t'as raison en y réfléchissant ça y ressemble sauf qu'elle est vulnérable pendant ce temps et moi pas .

Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons !

Noobinator
Sujet: 1
Messages: 51
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 06 November 2012 - 16:21

Il y a forcément une vulnérabilité... Si tu es occupé à contrôler le corps d'un autre, tu peux pas contrôler ton corps. Même si il ne s'évanouit pas, tu serais forcément moins concentré dessus...

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 06 November 2012 - 20:35

Oui mais non puisque mon esprit ET mon corps vont posséder mon adversaire.

Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons !

Noobinator
Sujet: 1
Messages: 51
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 06 November 2012 - 22:37

Okkk donc ton corps disparait xD

Bien joué :P

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 07 November 2012 - 10:39

Et oui je suis même plus fort que Hunter.

Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons !

Noobinator
Sujet: 1
Messages: 51
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 09 November 2012 - 00:00

le pouvoir d'obténèbration me ferais particulièrement kiffer je dois avouer :gaea-4

:curseur-ordre Ca va pas être possible, il y a eu un mardi cette semaine... :curseur-ordre

Spectre
Sujet: 1
Messages: 176
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 09 November 2012 - 09:40

J'aurais pas compris sans mon ami google mais ouai t'as raison vraiment sympa comme pouvoir !!!

Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons !

Noobinator
Sujet: 1
Messages: 51
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
278 réponses - Page : 2 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 14

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?